l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidatuer Nowear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas
Invité




Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:24


Prénon : Nicolas
Age : 15
Loisir WoW des sortie entre amis etc..
Ville : Paris
Je suis encore en étude

Speudo : Nowear
Race : Efl de sang
Classe : Paladin
Niveau : 70
Template : 43/18/0
metier : enchanteur
Acce : Kara dispo
Reput : j'ai acce gt2 gt1 Hero et tout les autre jsuis Honoré j'ai juste a faire 2 3 fois les instance pour avoir les acce Hero
Monture : Epik normale Volante 60%
Anciene Guilde : Digestifs Vous :p Ou j'aimerais vraiment revenir Renaissance et voila.

Je suis trés motive deja on va pas mentir pour se stuff donc faire des raid sa me derange pas du tout et je suis motive pour cette guilde car je conné l'ambiance de cette guilde et sa me manque beaucoup et je m'excuse au pres de ceux que j'ai embete etc ... vraiment désole

Dispo : je suis dispo a toute heure pendant les vac Et pendant les etude de 6h a 00h voila donc sa veut dire le lundi mari jeudi et mercredi jusqu'a leur ou on a besoin de moi :p

j'ai Tss dispo micro aussi.

Je vous remercie tous d'avance et uo cas ou que je soie pas prix Bonne continuation a tous et petetre a bientot se que j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:02

yop nowear, comme tu le sais peut-être déjà on a dans notre raid karazhan déja 2 paladin très souvent dispo et il ne faut pas compter sur une place fréquente et des phat loots parce que nos pala commence à être joliment stuff héro mais attendent toujours le stuff pala de kara qui tarde a tomber.
Raid 2 karazhan ça n'a encore jamais vu le jour mais on est peut-être pas très loin d'y arriver et ça pourrait être chouette...
Je crois bien n'avoir jamais joué ni discuté avec toi donc je laisserais le soin au gens qui te connaissent certainement mieux que moi de donner leurs avis. A priori je dirais +1 mais raid 1 svt full pala sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Insomnya
Invité




Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:25

Moi je dis +1 car si on recrute pas d'autres personnes pour le 2eme raid , ben ça va pas avancer...
Donc voila deja un heal , c'est deja ça.
bonne chance pour la suite, Nowear.
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:02

yop !
Je suis allé voir sur l'armurerie et ya aucun palouf 70 qui s'apelle Nowear sur Cho'gall, juste un rogue 37.
Alors a mon avis il s'agirait plutôt de "Nowaor" ancien palouf de l'empreinte qui demandait non-stop de l'aide pour ses quêtes ... sans aucun stp ni bonjour ...

mais bon +1 quand même pour la même raison qu'insomnya

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Ocsana




Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : [76] Rouen
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:33

Nowaor ou Nowear ??

Si c'est Nowaor et que je peut m'exprimer je dirait -1 car quand j'étais chez les Xplicit ce jeune homme ou plutot "gamin" ma insulter comme un moin que rien pour aucune raison et sans motif.
C'est pour cela que je dit NON a Nowaor et pour une mentalité plus juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Oc
haste
Invité




Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

héhé le pala 43/18 c bien nowaor et à vue de nez je dirais que c plutôt mal parti pour ta candidature jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

men rapelle pas de lui pourtant tout ceux qui on /Gquit et qui ct embrouller avec la guild se sont au moin embrouiller avec moi ^^ lol! je suis avis mais besoin de heal pour le 2eme groupe de kara alors pourquoi pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:15

je tien a remercie tous se qui me soutienne et je tien aussi a precise que pour la mage oscana je ne t'es pas insulte mes tu a deguilde plin de gens et beaucoup de monde etait en colere aprés toi donc .... ne dit pas que je t'insulte si tu fous le nawak dans ma guilde voillaa tout
Revenir en haut Aller en bas
Ocsana




Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : [76] Rouen
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:05

Ta guilde ? Reste y chèr Nowaor lol!
Et nous fait pas chier pour ne pas etre poli
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Oc
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuer Nowear Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer Nowear   Candidatuer Nowear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuer Nowear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser