l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 belbu

Aller en bas 
AuteurMessage
belboule
Invité




belbu Empty
MessageSujet: belbu   belbu Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:10

-prènom: bertrand
-âge: 15ans
-activité/métier: j'ai pas de métier ^^ je suis au lycée et activité joué a l'ordi si possible et les études (parce-que c'est important)
-ville: tournefeuille ( a coter de toulouse)

-pseudo: belbu mais appelé moi belboule ou bubu c'est pareille ^^
-race: orc
-classe: guerrier
-niveau: 70
-template: 35/23/3 ( spé arme/fury) mais dispo a respé pour les kara
-métiers: mineur 375/375 et enchanteur 355/375
-monture: jai la 280% ^^ j'en ai trop chier a l'avoir mais bon une fois qu'on la plus de fly ni rien ... sa rox lol
-accés: jai : kara , auchindoun(héro) , donjon de la tempéte ( mecha etc ... héro) , grotte du temp ( héro), réservoir de glissecroc ( héro) et il me manque que thrallmar
-réputation: je vien de dire mes accés juste au dessus donc mes reputs par la meme occasion mais je suis éxalté sha'tar ( donjon de la tempete)
-motivation: faire avancé les raids comme tout le monde je pense ensuite me stuff surtous pour mon stuff def parce que mon stuff dps et sympa avec les arénes et le pvp
-teamspeak: jai le teamspeak mais pas de micro dsl
-disponibilité: la semaine du lundi au vendredi je suis pas dispo le soir dsl ... avec les cours l'école et tt c'est chaud mais le week-end , vendredi soir , samedi soir je suis dispo et mon frére aussi je pense ( falbaro)

voila j'ai fini je passe un coucou a tout ceux qui vont lire mon post-it et je souhaite préciser que si jamais mon frére rejoint aussi votre guilde ( falbaro) et comme on a le meme compte si jamais il y a un kara le soir sa sera sois lui sois moin en fonction des besoin du raid. voilou je souhaite un bon jeu a tout le monde a ++
Revenir en haut Aller en bas
Yossi




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

belbu Empty
MessageSujet: Re: belbu   belbu Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51

+1 pour avoir utilisé le modèle
Revenir en haut Aller en bas
 
belbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser