l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 melancolie quand tu nous tien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

Voila juste pour passer un ti coucou a l'empreinte la pluspart ne me connaise mais mais tout les ancien et votre GM me connaise tres bien . Donc je passé prendre des nouvelles de l'empreinte guilde parmis laquelle g grave raider je c pas ou est votre evolution now mais jespere quelle avance toujour .Sinon gros bisous a la maman palicia gros kissou a OCEANE et un /clap a papa Miou puis si vous voyer un de c 4 misscha mary et les autre gros kissou de ma part . lol!
PS: garga bois un chti canon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:30

Coucou eka

Nous avons reussit a avancer un peu hier nous avons down le prince pour la premiere fois.
Aller Eka reviens parmis nous tu nous manque a moi et miou et on as besoin de notre MT1 nous attendons tous ton retour!!
On t'embrasse tous en esperant que tu reviennent
Revenir en haut Aller en bas
https://empreintedlahorde.forumgaming.fr
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

bah mon retour tu parle g migrer ya deja 1 mois je crois mais mon retour sur chogal va se faire d'ici peu mais je pourais pas avant le 30 janvier merci blizard donc je viendrais vous faire un ti coucou vous inquieter pas hihihi bah sinon depuis que je vous est quitté bah mon est spé dps kikoo lol quoi c bon les tissu sa croustille miou quand je revien jte roxxe les fesses en 2 2 en plus taura les boules car c mon épée qu'on avait loot a kara je veux pas men séparé trop de bon souvenir quand meem quand j pense malgré quelque embrouille
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:16

oui g vu pali le down du prince car je suis passé sur l'armurerie et g vu que c toi qui a eu le loot alors GROS GG ma tite pali bisous a océane
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:03

reeeuuuhhh !!! Very Happy
Yeah mélancolie quand tu nous tiens ... j'ai voulu refaire un ptit passage par là moi aussi on dirait Wink
Juste pour vous dire que la guilde me manque ... merde ça doit faire 5 mois que j'ai quitté la guilde, et arrété Wow par la même occasion (pour cause de rattage d'étude et de crise de Wowisme aigu ... enfin bref)

Un coucou à vous pour vous dire que mes études se passent bien, et que peut être que je reviendrai un de ses 4.
Bonne continuation à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:45

fait t etude mon ti gloomy c bien mieux ue wow va a moin que tu veux devenir farmer pro
Revenir en haut Aller en bas
Ocsana




Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : [76] Rouen
Date d'inscription : 21/06/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

GO le club des anciens xD
Coucou a tous en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Oc
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:46

geek
Reuh encore !
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:03

sa suis son ti chemin t etude gloomy bientot les exam ?
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:19

Ouep, j'ai validé mon premier semestre, plus qu'a valider le second, et qui sait ... je reviendrai surement crapahuter sur Cho'Gall aux alentour du mois de Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

GG sa need ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melancolie quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: melancolie quand tu nous tien   melancolie quand tu nous tien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melancolie quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand kara bug ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser