l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Voila les stats des guildes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diviniter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: Voila les stats des guildes   Voila les stats des guildes Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:38

Pour savoir ou ont en est^^^.Sa va peu etre vous motiver pour avancer http://www.wowjutsu.com/eu/chogall/index.html
Revenir en haut Aller en bas
diviniter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: vu que pas de remarque j en met une   Voila les stats des guildes Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

Au classement general(ally plus nous)Nous somment 85 sur121.
Au classement H2 (que nous)Nous somment40eme sur 50.
Sa vous parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
leiji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: Re: Voila les stats des guildes   Voila les stats des guildes Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:03

ué on a du retard...
Faut ce motiver et ce bouger i a pas de miracle (je parle pas pour toi^^)
Je pense qu'il faut changer l'organisation des raids; c'est à dire ne pas mettre de raid le samedi sans savoir si on va etre 25.
Il faudrait definir 3 voir 4 jours ds la semaine ou la guilde est de sortie.
Imposer des règles sur les inscriptions, c'est à dire plus d'inscription à la derniere minutes pour justement pouvoir assurer un effectif à l'avance (19/19h30 inscriptions bouclées; 20h15 tt le monde devant l'instance, 20h30 pull) afin de pouvoir pull à l'heure prévu et non 1h apres (ce qui stresse tt le monde...).
Il faudrait aussi pénaliser les gens qui ne raid pas minimum une fois par semaine (sauf cas à part vacs ect..) car sa ne sert strictement à rien d'etre 25 connecté et avoir seulement 8 inscrits en raid...
On est une guilde pve donc ne plus admettre les gens qui viennent en raid en spé pvp, on veut avancer donc on ne le fait pas à moitié sinon on va voir ailleurs pour ne pas retarder les autres.

Ds une commauté il faut des règles afin que l'ordre reigne, donc je suggere d'etre maintenant moins "laxiste" sur ceux qui ne respecte pas les regles de la guilde ce qui nous empeche d'avancer correctement.

(si la guilde bouge on poura peut etre éviter ce genre de chose :
Anciennes guildes et causes de départ ?
Actuellement empreinte de la horde: la guilde n'avance pas et très peut d'ambiance. (un c/c d'une candidature pour une autre guilde) ou encore : ensuite je tien a preciser que je suis guildé dans l'empreinte de la horde, guilde dans laquelle il n'y a que tres peu d'ambience et d'avancé pve apart farmé kara les raid 25 y sont tres rare et le ts n'est utiliser que trés trés peu)

Il n'y a que 2 solutions, soit on avance, soit on decide de stagné a kz pour toujours et voir tt le monde partir petit à petit; à vous de decider.


Dernière édition par leiji le Jeu 20 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: Re: Voila les stats des guildes   Voila les stats des guildes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:29

+1 sut out se qui a etait sauf un truc je prefere avoir des mec stuff pvp que des stuff de la chouette donc voila
Revenir en haut Aller en bas
diviniter




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: e bien ..   Voila les stats des guildes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:26

Tout se que tu dis est normalement mis en place.Mais faut le dire clairement sa se touche de la severiter.Moi je les toujours dit vos mieu etre 15 et avancer que 400 et rien faire.Voila mon point de vue.Maitenent ten que notre chef bougera pas et fera VRAIMENT du menage et bien on restera 400 a rien glander.Il y a aussi un notre probleme qui est que les gens vienne voir se qui se passe sur le site .Car la nous devont etre a peine une dizaine a venir le voir et encore chui gentil.Maitenant qu on arrete de me lancer la pharse"je nest pas le temps" ou autre car ces des foutaise.Si ont veu avancer faut sans donner les moyen.Et si ce n est pas le cas qu on me le dise et qu on ne se mentent pas .Faut arreter de se voiler la fasse .ONT veu pve ou quoi?Car ces pas kara le pve ces juste le debut .Donc a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila les stats des guildes Empty
MessageSujet: Re: Voila les stats des guildes   Voila les stats des guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila les stats des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un vrait wawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Infos sur notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser