l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shilonx [Chaman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilonx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Shilonx [Chaman] Empty
MessageSujet: Shilonx [Chaman]   Shilonx [Chaman] Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:21

Bonjours a toutes et à tous.

Général :

Prénom : Bastien
Age : X
Ville : Nanterre (92)

World Of Warcraft :

Pseudo : Shilonx
Race : Twoll
Niveau : 58 (70 dans 2 semaines environ pour vous donner une impression je suis monter 58 en environ 3 semaines)
Template : Elementaire Manaoucritique
Métier : Dépeceur ~300 / Tdc OFF (Sera uper au niveau 70)
Monture : 60% terre (pour le moment)
Réputation : X (aucune réputation réellement augmenter)
Historique du perso : J'ai fait partit de nombreuse guilde de "leveleur" mais j'ai été beaucoup dessu par le manque de motivation pour le PVE HL.

Motivations : Je cherche une guilde pour faire du PVE HL , zen ou stresser , rapide ou lente , nombreuse ou vide , qu'importe du moment que sa tape du world boss !J'ai l'intention d'aller loin dans le PVE HL , enfin aussi loin que la guilde ou je serrai puisse me le permettre !Je peu attendre mon niveau 70(pour être recruter) , me stuffer avec ce que l'on demande , être toujours tout en bas des prio' de stuff , lesser insulter ma classe , ma façon de jouer , me lesser mute , farmer pour la guilde ect.Du moment qu'on me lesse spamer mon éclaire sur des mobs de raid.

Je possède un micro et teamspeak

Dispo : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Dimanche (20h à 00h)
Dispo Autre : Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi (17h~ à 19h~) Mercredi (16h~à 19h~)Dimanche (Après midi)
Membre Garant : Aucun

Je ne vous cache pas que je n'ai aucune experience de PVE HL et que ce Chaman n'est autre que mon premier personnage.
Mais je peut vous assurer que je ne fais pas n'importe quoi et connais un minimum.

P-S : Si vous le voulez je peu respé Amélioration (ce qui signifie de très bon buff pour dps cac) mais je ne peu respé Heal.
Autre chose je ne pourrais supporter qu'un chaman heal sucre du stuff elem.

Cordialement ,

Shilonx , Chaman Elementaire (Cho'Gall)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shilonx [Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaerk [Chaman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser