l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Attention à tous SVP

AuteurMessage
ekakatar

ekakatar

Attention à tous SVP Empty
MessageSujet: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:27

Donc voila si vous lisez se message c'est que vous faites parti de la guilde cheers donc ceci s'addresse a vous .

Le forum sur le quelle vous poster n'est pas une galleries d'art farao donc je vais suggérer conseiller lol! au personne qui post leur screens ou photos ETC de les héberger avant de les poster sur FOFO car la capacité de memoire du site n'est pas illimité donc voila .

Pour heberger vous pouvez utiliser imageshack = c'est un site qui te permet d'heberger simplement tes photo en te les sauvegardant dans une base de donné et en te donner une URL comme lien a donner a tes amis ou a le mettre sur le FOFO lien du site ou pour les personnes qui si connaisent un peu plus a se sujet utiliser vos comptes FTP c'est aussi simple que bonjour alors je vous remercie .

Se message est destiné rien que pour la longue vie du FOFO car un FOFO submergé de photo de programme en tout genre ETC la base de donné et assez fragile donc voila et aussi pour éviter les probleme de ralentissement .

GL&HF good pex et good phat loot geek santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité

MessageSujet: Re: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:31

Citation :
de les héberger avant de les poster sur FOFO
Je vois pas comment on pourrait faire autrement, on ne peut pas upload sur le forum toutes les images sont donc forcément hébergée sur un serveur que ce soit imageshack ou servimg.com auquel renvoi le bouton insérer une image.
What a Face
ekakatar

ekakatar

MessageSujet: Re: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:57

bah je c pas tu met lurl de lupload ou elle est heberger quoi c pas dur si besoin d'help wispez moi

voici un exemple par mon ftp lien de screen
ou par imageshack lien du screen
Le screen est bidon mais c'est un exemple
haste
Invité

MessageSujet: Re: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:28

bah voila j'ai remplacé les balises [img] par des [url] c'est vrai que ça fait plus propre affraid affraid
ekakatar

ekakatar

MessageSujet: Re: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:05

bah vi c simple hihihi meme pour ta signature quoi sa fait plus tyle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à tous SVP   Attention à tous SVP Icon_minitime

Attention à tous SVP
Page 1 sur 1