l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Discussion sur les défections (No trolls inside)

2 participants
AuteurMessage
Yossi

Discussion sur les défections (No trolls inside) Empty
MessageSujet: Discussion sur les défections (No trolls inside)   Discussion sur les défections (No trolls inside) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:22

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous auront remarqué un certain nombre de départ de la guilde pour une autre.
S'en est suivi hier une discussion sur le /g à ce sujet.

Il y a 2 catégories de personnes qui déguildent :
- La première catégorie est composée de joueurs en ayant assez de ceux appartenant à la seconde catégorie ;
- La seconde catégorie est composée de joueurs qui n'ont plus d'intérêt personnel à rester au sein de notre guilde, ils sont de passage pour un moment donné, suivent un objectif précis, et une fois celui-ci atteint partent.

Ce sont aussi ceux qui :
- grattent du fric à tout le monde via le canal guilde ou bien sous forme de send excluant toute utilisation des mots "s'il te plait, salut, merci" etc...
- contactent un membre à peine connecté pour divers services style "Tu me rush la mare aux canards ?" et qui l'ingorent s'ils se voient essuyer un refus
- râlent quand ils passent une commande de craft qui est un peu lente car l'artisan la lui fait gratuitement et que farmer les compos se fait sur son temps libre.

Etc etc etc etc etc.....

Bref vous aurez compris qu'il existe chez nous une certaine catégorie de casse-couilles pourrissant l'ambiance et que comble de l'ironie nous avons laissé entrer les bras ouverts.

Nous ne sommes ni regardants ni exigeants concernant les nouvelles recrues et cela se sait ; si bien que toutes sortes de boulets se bousculent au portillon diminuant notre crédibilité à mesure qu'ils font des passages éclairs chez nous.

J'entends bien qu'une jeune guilde doit avoir un nombre de membres conséquent pour se faire connaître mais de là à accepter d'emblée tout le monde et n'importe qui on restera un guilde en carton.

Je pense que nous devons revoir notre mode de recrutement, créer un système de période probatoire, instaurer des règles simples mais ne souffrant aucune exception pour nous permettre de filtrer une bonne partie des déchêts, discuter des candidats etc etc etc....

Je précise que je ne cite pas de nom intentionnellement et qu'il s'agit encore moins d'une critique de nos MG. Il s'agit juste d'une proposition.

Bises

Yossi
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar

MessageSujet: Re: Discussion sur les défections (No trolls inside)   Discussion sur les défections (No trolls inside) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:36

+1 jr c je joue pas en se moment mais manque de dispo puis plein de jeu que je test alors soury
Insomnya
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur les défections (No trolls inside)   Discussion sur les défections (No trolls inside) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

Tu as tout a fait raison Yossi, tes propos sont exacts. En effet moi aussi j'en ai marre de la deuxième catégorie de personnes que tu viens de citer ci-dessus.
Cependant, j'ai posté un topic relatant le même genre de chose dans la partie : Organisation de la guilde.
Le recrutement se fera donc plus serieusement, et il serait souhaitable de mettre un terme à tout ces faits qui pourrissent notre guilde.
Marre des KikiOuainOuain. Marre de pas avancer en PVE. Marre de rien faire de concret. Et marre de ceux qui font leave les autres.
Voila.

Ceci dit je pense que ça va changer d'ici quelques temps. Enfin espérons le ..... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur les défections (No trolls inside)   Discussion sur les défections (No trolls inside) Icon_minitime

Discussion sur les défections (No trolls inside)
Page 1 sur 1