Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)
2 participants
Auteur
Sujet: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Lun 25 Juin - 16:34
Et oui j'ai le regret de vous apprendre que les noobz (les gens qui on une attitude anti jeu) sont nombreux et fon dorénavant partie de certaine guild ( voire meme a plus grande échelle).
Je vous laisse découvrir : http://amicusya.darkbb.com/La-Taverne-f31/Bienvenue-p4613.htm#4613
les inso .... je parle avec un de leur officier
Ps: il ont camper pendant 3/4 h au rez de raz du néant. Ca ma trop saouler et j'en avais marre de pouvoir rien faire. Enfin bon a part amant c'est un club
Yossi
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Lun 25 Juin - 16:45
Ils ont l'air gratinés... Le mec qui t'as répondu semble être un gros frustré avec un job de merde qui n'a de reconnaissance sociale qu'en payant 13€ par mois. A mon avis laisse courir, tu useras moins d'énergie avec ces creuvards...
Bises
Yos
haste Invité
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Mar 26 Juin - 8:11
Aller faire un post sur leur fofo comme tu l'a fait je trouve ça plutot ridicule , t'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive, c'est les joies du serveur pvp. Reroll déco regarde la télé pète un coup et attends que ça passe. franchement avec misscha on se marre bien a OS les gris à hillsbrad et si un de ces ally venait ouinouin sur le fofo ça me ferait bien marré. (spéciale dédicace a tout les lows d' Austrivage !)
mimissch Invité
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Mar 26 Juin - 17:13
mdr c'est clair haste on se marre bien a austrivage les ally croustille sous la dent la bas hummmmm.....ça me donne envie d'y retourner mdr
Maryred Invité
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Mer 27 Juin - 8:00
Salut a tous c clair delas si tu en as marre ke les allys te roxx viens avec nous a austrerivage tu va c marrant
ekakatar
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : caen Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Mer 27 Juin - 8:53
a oui au faite j'ai etait leur repondre sur ton post délas mega lool j'ai des pote ally maintenant j'ai de la chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)
Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)