l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)

2 participants
AuteurMessage
Delas
Invité

Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Empty
MessageSujet: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Et oui j'ai le regret de vous apprendre que les noobz (les gens qui on une attitude anti jeu) sont nombreux et fon dorénavant partie de certaine guild ( voire meme a plus grande échelle).

Je vous laisse découvrir : http://amicusya.darkbb.com/La-Taverne-f31/Bienvenue-p4613.htm#4613

les inso .... je parle avec un de leur officier

Ps: il ont camper pendant 3/4 h au rez de raz du néant. Ca ma trop saouler et j'en avais marre de pouvoir rien faire. Enfin bon a part amant c'est un club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yossi

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Ils ont l'air gratinés...
Le mec qui t'as répondu semble être un gros frustré avec un job de merde qui n'a de reconnaissance sociale qu'en payant 13€ par mois.
A mon avis laisse courir, tu useras moins d'énergie avec ces creuvards...

Bises

Yos
haste
Invité

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:11

Aller faire un post sur leur fofo comme tu l'a fait je trouve ça plutot ridicule Mad , t'es ni le premier ni le dernier à qui ça arrive, c'est les joies du serveur pvp. Reroll déco regarde la télé pète un coup et attends que ça passe. cheers
franchement avec misscha on se marre bien a OS les gris à hillsbrad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et si un de ces ally venait ouinouin sur le fofo ça me ferait bien marré. (spéciale dédicace a tout les lows d' Austrivage !)
Evil or Very Mad lol!
mimissch
Invité

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

king mdr c'est clair haste on se marre bien a austrivage les ally croustille sous la dent la bas Twisted Evil
hummmmm.....ça me donne envie d'y retourner mdr
Maryred
Invité

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:00

Salut a tous c clair delas si tu en as marre ke les allys te roxx viens avec nous a austrerivage tu va c marrant Twisted Evil
ekakatar

ekakatar

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:53

a oui au faite j'ai etait leur repondre sur ton post délas mega lool j'ai des pote ally maintenant j'ai de la chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)   Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...) Icon_minitime

Les noobz d'ally (maintenant c'est carement des guild...)
Page 1 sur 1