l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 macro addon toussa

Aller en bas 
AuteurMessage
haste
Invité




macro addon toussa Empty
MessageSujet: macro addon toussa   macro addon toussa Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:24

J'aime bien les macros les addon et le bidouillage d'interface. Je vous montre quelques macros que j'utilise:

Macro pour un seul bouton pour 3 montures:
/use Coursier du vent vert
/userandom Cheval de guerre squelette violet, Kodo de guerre noir
et les montures terrestres ne sont utilisées que dans les zones ou on ne peut pas voler, ça économise un bouton

Macro war pour intervention:
/cast [help,nodead] Intervention: [target=targettarget,nodead] Intervention;
voila qui évite de d'avoir a déciblé le mob pour utilisé intervention je trouve ça très très pratique

Encore une petite:
/castrandom Fulgurance(Rang 4), Exécution(Rang 7)
C'est très très rapide et efficace en pvp avec une arme 2main je l'ai mise en raccourci molette souris et je la spam

Sinon je cherche un addon pour voir la cible d'un mob sans avoir besoin de le sélectionner mais juste en passant la souris dessus. J'avais un trucs bien pour ça mais perdu lors d'une réinstall et celui que j'ai maintenant n'est pas terrible alors si quelqu'un a un bon truc je suis preneur.

a++
Revenir en haut Aller en bas
 
macro addon toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDON
» Pour mettre ajour vos addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser