| Signature des membres ayant accepté la chartre | |
|
+32Falkôr Chokeslam Mooky leiji fanfan Pills Tryms Merlynne terrapin Hëno Abaraï Ælye Gras-Double Akitoshi Akizumi Akitoki raggah gargamell Krozam palloof Anaxagore tiifuhs Alepat Khemri valreas dessane Yossi elfï miou neöshadow ekakatar blablabloblo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blablabloblo
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 7:28 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
ekakatar
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : caen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 7:49 | |
| je la signe de ma trompe | |
|
| |
mimissch Invité
| |
| |
Insomnya Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 9:41 | |
| J'approuve, persiste et signe |
|
| |
Maryred Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 10:04 | |
| Je signe de suite ca c de la charte |
|
| |
neöshadow
Nombre de messages : 3 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Approuvée Jeu 21 Juin - 10:10 | |
| J'approuve de suite notre charte de guilde! | |
|
| |
ninjja Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 10:35 | |
| |
|
| |
miou
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Bouda. Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 11:59 | |
| Héhé je signe |
|
| |
s_a_t_a_ Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Darktwil Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 12:20 | |
| |
|
| |
Aelfirio Invité
| |
| |
aguri Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
Ælthëon Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| Je signe la Charte |
|
| |
elfï
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Jeu 21 Juin - 13:48 | |
| Je signe avec plaisir | |
|
| |
Bouda. Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Ven 22 Juin - 9:37 | |
| Je signe |
|
| |
Boudaman Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Ven 22 Juin - 9:42 | |
| Je signe |
|
| |
Yossi
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Ven 22 Juin - 13:32 | |
| X (on m'a pas appris à écrire à l'école, désolé je ne sais pas signer autrement) Yos | |
|
| |
dessane
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Ven 22 Juin - 15:02 | |
| je sgne | |
|
| |
Fireredx Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Je signe |
|
| |
Filouxer Invité
| |
| |
haste Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Sam 23 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
Sephreth Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Lun 25 Juin - 17:00 | |
| J'appose également ma griffe à la charte bien entendu. |
|
| |
Delas Invité
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Lun 25 Juin - 17:04 | |
| Je suis d'accord avec les principe de la guild et je ferais tout pour y adèrer. En claire j'accpete et je m'y engage |
|
| |
valreas
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre Mer 27 Juin - 15:46 | |
| valreas je signe la charte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature des membres ayant accepté la chartre | |
| |
|
| |
| Signature des membres ayant accepté la chartre | |
|