l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ragelamar => Mage [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rage
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

Général

-Prénom (facultatif) : arnaud
-Age : 20
-Activité / Métiers (facultatif) : BTS informatique
-Ville (facultatif) : la rochette (melun)


World of Warcraft

-Pseudo : ragelamar
-Race : elfe de sang
-Classe : mage
-Niveau : 70
-Template : variable selon les besoins de la guilde mais en glace en ce moment, par contre le feu est necessaire pour le haut niveau mais ça je peu l'expliquer plus tard.
-Métiers : couture et enchantement
-Monture : vole à peu près
-Accés : kara,gruul,serpentine et compagnie
-Réputation : révéré grottes du temps et donjon de la tempeten le reste est bientot révéré pour le haut level.
-Historique du perso (ancienne guilde...) euh c'est obligé j'en suis pas très fier (même si j'ai de très bon souvenirs et des moins bon Sad )



-Vos motivations :
Donc j'avai quitter il y a quelques temps la guilde pour des raisons plus ou moins obscures mais surtout pour un certain ras le bol de quelques joueurs qui me demandaient soit rush soit même des sou; une fois sa va je disai rien et puis sa pouvai dépanner mais ce genre d'action s'est très vite amplifier par la suite jusqu'à saturation ou je n'avai même plus de temps pour moi... J'ai peu etre été violent par certains moment ou exagéré mais bon.
Aussi une petite remarque c'était le manque d'organisation de la guilde : des soirée ennuyeuses et un peu répétitives a la longue mais cela devait etre dû à la difficulté qu'avai palicia a gerer c'est pas facile et l'irl avan tout Smile .

Donc les motivations : Je cherche une guilde (olala la phrase vraiment nulle), bon des amis pour pouvoir avancer, certe pas trop vite mais ce n'est pas grave car ces derniers temps je suis allé tellement vite en privilégiant la performance à la rigolade que j'était dégoûté du jeu (voilà qund on veu allé trop vite ! bien fait pour moi). Bon bref j'ai appris beaucoup de choses chez nacht que je salue autement et dit que ce sont des gens sur lesquels on peu toujours compter sauf en pve : normal guilde pvp. Mais là je recherche plus le côté sympathie du jeu et une avancée sans prise de tête : (on wipe : on wipe 30 po c'est farmer en 5 min y'a pas de quoi râler).
Vous avez déjà l'expérience raid que je n'aie pas, sa me motive ça Smile
Sinon je suis un peu flappy j'ai dû oublier des trucs.

-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? Oui
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : à partir de quand je me lève, le matin en ce moment sinon oui le soir 20h30 sauf si je mange qui varie de 19h à 21h jusqu a un peu plus de minuit desfois jusqu a 4h. Bon je suis en vacances a la rentrée sa ser a plus sur le soir.
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : Olalala c'est aps plutot les membres qui voudraient me lincher sur la place publique?

Bref vous pouvez jeter les cailloux là "aie".
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

moi je m'explique pas a se sujet mais bon -1 de ma propre volonté mais si palicia et les autre guildeux sont d'accord je ne bouderais pas
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:00

Tu dis être parti parceque tu trouvais que la guilde faisait du sur place. J'ai fait la même chose car c'est vrai que comparé à certaines guildes on avance vitesse escargot et ya même des moments ou on recule.
Si tu veux revenir nous aider à attaqué péniblement dans kara je suis pour. Apparement ya des gens avec qui tu t'entends pas? Si des guildeux devraient avoir de bonne raison de te lyncher alors je suis pas au courant.... Mais pourquoi revenir chez nous alors? pour notre fulgurante avancée pve ? lol!
Réfléchi bien parce que on avance vraiment lentement, (problème d'effectifs surtout) mais on a une p'tite équipe de gens bien motivés et sympathiques et on s'acharne avec ce qu'on a . Very Happy Si tu peux être de ceux là alors un de plus n'est jamais de trop.
+1
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Bon:
- D'abord, tu nous as déjà quitté une fois => -1
- Ensuite, t'as l'air de pas être très stable dans une guilde => -1
- Puis je supporte pas ça : "pour me tuer c'est ici" ,"Bref vous pouvez jeter les cailloux là "aie"." ou encore "me lincher" => stop faire la victime, on va pas te faire rentrer dans la guilde avec de la pitié "oulala le pauvre petit ouinouin " => -1
-Après je sais pas si tu te souvient, mais t'as quitté la guilde juste après avoir eu ton accès kara, et ça j'aime pas trop => -1
-Puis t'as quitté la guilde aussi parce que à l'époque c'était un peu le bazar sauf que toi contrairement à nous, t'as préféré partir plutôt que nous aider à améliorer la situation ... et là maintenant qu'on a fait le ménage tu reviens tanquille comme ça => -1
-Bon sinon on passe aux points positifs, t'es 70 et je pense qu'on need des HL => +1
-T'as tes accès et les réputs => +1
-T'as fait un bon post de candidature (et je t'en félicite) => +1
-Tu cherches de la sympathie, Et ben ça tombe bien on est sympathique ! Very Happy => +1
-Et puis un +1 encore parce que malgré ce que j'ai dit plus haut, j'ai quand même un bon souvenir de toi Wink (même si tu parlais un peu trop des fois Very Happy )

Résultat : 1-1-1-1-1+1+1+1+1+1 = 0 (la tête à toto) drunken
Donc voilà jsuis ni pour et ni contre, j'aime pas donner de 2eme chance, mais bon il peut être utile.

ps: tu voulais être linché, t'as été servi je pense. A bientôt dans la guilde ou IG geek
Revenir en haut Aller en bas
mimissch
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

perso moi ça me va je suis pour le faire rentrer en membre en test afin de l'évaluer. Suspect

on a pas bcp de mage hl donc une personne de plus a avoir son accés ça fait une chance de plus de pouvoir faire karazhan quand l'un de nos membre n'est pas la.

Need dps a distance pour la demoiselle de vertue Razz

je pense que gloomybeer a bien résumer la chose et je suis tt a fais daccord avec lui.

donc en résumer +1 pour le tester.

PS: Gloomy il est mortel ton screen des parole a delas j'ai trop exploser de rire en le lisant alalala Delas nous manquera tous mdr Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

Ouep misschouille j'en suis très fier de mon screen, mais attention hein, interdit de me le piquer, j'ai déposé les droits d'auteur Very Happy

Euh pour ragelamar, j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé ça sur le forum des nacht => http://prysdovodsyrp.free.fr/forum/index.php?s=e86057b4d3d31489806100abfcc4077d&showtopic=835

voilà je pense que ça va surement pas favoriser son adhésion dans la guilde mais bon, faites vous votre propre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
rage
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:41

Je pense que tu devrai contacter aghast le chef de la guilde pour comprendre que j'y avai toute mes chances de retour ou même un membre de nacht.

De même tu dit que j'ai quitter la guilde juste après mon accès kara, renseigne toi que je me suis un peu bouger le cul depuis le lvl1 que je me paye que du solo en pve et j'ai surtout quitter parcque j'en avai raz le bol des "stp tu peu me rush ci, ca".
Et crois j'en avai vraiment raz le bol du pve a 'époque mais je redit gloom t'as l'air de tout faire pour pas que je revienne donc voilà cherche bien tu pourrai trouver d'autre preuves sur les fofo pour pas que je revienne mais t'as envie de me laisser une deuxième chance certe je la laissserai pas partir a voir.

Bon aller maitenant je suis pas excusable je vous ai laisser tomber ça se comprend.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:46

merci je vois que les GM et les officiers de la guilde natch sont du meme avis que moi a part certain qui pour sont trop gentil pour moi je c'est pas comment tu peut te représenter dans des guild que tu quitte de ton plein grés enfin voila c'est pas moi qui decide alors on vera comme quoi tu as du te faire recaler des natch alors tu vien poster chez nous je trouve sa assez bas mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
rage
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

Je comprend pas très bien le "comment tu te represente" , certe j'ai été recalé par la suite. Bref tu trouves "bas" que je post.
Bon ben je comprend bien tous les doutes de votre part et je ne sarai pas trop comment m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:53

enfin comme j'ai dit auparavant si tu rentre en test je l'accepte et je t'accepterais comme les autres guildeux . Normal on forme une guilde a nous de s'entraider quand meme surtout que dans la guilde en se moment c'est le pied pour sa donc voili voilou les coupain.
Revenir en haut Aller en bas
mimissch
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:10

Ce qu'il faut bien que tu comprenne rage c'est que se sera ta derniere chance si tu /gquit encore tu ne reviendra pas. Evil or Very Mad

Et as tu bien réfléchis a tes motivation pour integrer notre guilde...
parceque d'après le fofo des natch je site "Le PvE : j'y arrive vraiment pas c'est catastrophique bon ça vous le savez déjà." et " Seulement j'attend beaucoup whonline avec l'espoir qu'il soit très développer niveau pvp."

Cela montre que tu es un joueur plutot pvp alors que notre guilde est accés plutot pve HL Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rage
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:32

oui en effet mimisch car je n'ai fait que du pve (normal) et très peu de HL appar le méchanar, gt2 a moitié et du tourisme a gruul.
Le HL à l'air d'être vraiment différent que le normal mais le problème est de savoir si on est capable de suivre (je n'ai jamais vu karazan)
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:40

rage a écrit:
t'as envie de me laisser une deuxième chance certe je la laissserai pas partir a voir.

Bon aller maitenant je suis pas excusable je vous ai laisser tomber ça se comprend.

Voilà c'est surtout ça que je voulais entendre et je ne fait pas tout pour que tu ne reviennes pas, c'est juste que tu nous as laissé tomber et donc tu peut comprendre qu'on soit septique a ton sujet, et encore plus après ce qu'on a vu sur le forum des nacht.

Donc je veut bien qu'on te prenne en test et puis après on vera.
Revenir en haut Aller en bas
rage
Invité




Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:43

désolé si j'ai mis que tu faisai tout contre moi mais c'est ce que je pensai au début. Je réalise qu'il y a de quoi être sceptique sur moi aussi.
Certe si vous voulez il y a la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:01

bah je sais si tu les deja ??? ssi tu les fait attention quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

Alors rage j'ai bien lu ta demande de recrutement ainsi les réponses de tout les membres qui ton répondu et aussi se que tu as écrit sur le forum des natchs.
Il y as des choses inacceptable sache que ma guilde n'est pas un moulin on n'y rentre pas et on s'en va quand sa va pas et aprés on veut revenir etc...
Maintenant il faut bien que tu comprennent que ma guilde est baser sur le PVE HL et NON PVP le pvp passe âprés le PVE.
Donc a savoir vraiment si tu veut t'investir dans le PVE
Maintenant si tu est prét a t'investir dans le PVE, je te laisse lire la charte de guilde qui est a signer si tu est d'accord avec les régles.
Je veut bien te laisser une derniere chance a toi de la prendre mais si ton comportement ou autre chose ne me convient pas a moi et aux autres membres nous te garderons pas parmis nous.
Alors si tu est d'accord avec se message, je suis d'accord pour te laisser une chance mais tu sera en période de test comme tu la preciser dans ton message plus haut tu n'as jamais mis les pieds dans kara donc nous aurons le plaisir de t'y emmener pour que tu puisse nous montrer de koi tu est capable.
Voila je pense avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://empreintedlahorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ragelamar => Mage [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Ragelamar => Mage [Accepter]   Ragelamar => Mage [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragelamar => Mage [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dally => Mage [Accepter]
» Stuff Epique Mage !
» comment tanker l add mage de maulgar
» Alepat => Hunt [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser