l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Wow music player

AuteurMessage
blablabloblo

blablabloblo

Le Wow music player Empty
MessageSujet: Le Wow music player   Le Wow music player Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

Je pense qu'un certain nombre de personnes connaissent, en tout cas en ce qui me concerne je joue avec ça comme musique. Ca permet d'écouter les différentes musiques de wow sans être obligé de se bouger les fesses dans telle et telle région pour avoir telle et telle musique Very Happy .

Et puis c'est assez chiant quand on reste genre 1h a orgrimmar ou 1h a shattrath d'avoir toujours le même morceau dans les oreilles. Et en plus avec le Wow music player, vous avez en cadeau un Ogre super sexy qui danse rien que pour vous affraid .

ça se passe ici =>http://www.worldofwarcraft.com/downloads/sound-window.html

enjoy ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité

Le Wow music player Empty
MessageSujet: Re: Le Wow music player   Le Wow music player Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

mouhahaha ta signature c'est trop collector ! alien
... sinon bah pour la musique je met winamp mais je testerai ce truc à l'occas (surtout pour l'ogre ) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Wow music player
Page 1 sur 1