l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 darkdaminou => Guerrier [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiftyxou
Invité




darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:41

salut je suis war lvl 62 spé defense et je vien davoir mon bac S avec metion!!^^(ca peut toujour servir!).je suis le frére de Dessane qui ma dit que cette guilde était simpatique.Donc si vous avez besoin d'un petit war qui refuse jamais d'aider les autres!voila bonne journée a tous!!aplussouill!
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:10

gg pour ton bac study king
Spé def pour xp ça peut aller si tu trouves beaucoup de monde pour faire des groupes. On est beaucoup de 70 qui ne font plus les instances que tu voudras faire et je suis pas sur que tu trouveras beaucoup de monde pour instancer dans ton lvl. (xp en fury lvl62 c'est hyper rapide)
Fait comme tu le sens, quoi qu'il en soit, tu est pour ma part le bienvenu parmis nous.
sinon t'as pas croisé un post dont le titre est "Modéle a utiliser pour le recrutement" ? lol!
rooo en plus c'est une guerrière UD I love you
allez +1 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryred
Invité




darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:33

Ouaip gg pour ton bac bon je fait le meme reproche que haste au sujet du post pour le modele d'annonce au recrutement est etant de la famille d'un de nos membre je dis +1 aussi tongue aller bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

hum ça te dit pas de refaire un post avec le modèle a utiliser, parce que là c'est limite quand même.

petit +1 qui deviendra grand après avoir refait ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:47

-1 pour la flem de pas faire un post enfin celui de model
Revenir en haut Aller en bas
mimissch
Invité




darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:32

Salut,
gg pour ton bac

moi je dis +1 c'est bien parce que tu es le frere de dessane^^

PS: le modele n'est pas la pour faire jolie tu n'aurais pas été le frere de dessane jaurai mit -1
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

Bah franchement, ça te dit pas de juste refaire ta candidature avec le modèle, même si c'est quasiment sur qu'on te prenne, ça nous permettrait au moins de mieux te connaître Very Happy

https://empreintedlahorde.forumgaming.fr/L-Auberge-c1/Le-Recrutement-f7/Modele-a-utiliser-pour-le-recrutement-t39.htm

allez en plus je te met le lien du modèle Smile

ps: faudrait peut être qu'un modo mette le modèle en post-it, pour que tout le monde le voit avant de faire sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:59

oui puis un modo sur ts avec le candidat pour noter toute les info et puis lui filer des PO et il est en topyc sont nom et visible attend la flemme des gens il l'ont meme si tu leur fait un panneau lumineux ils s'en battent les ............
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Palicïa ... tu tranches ? on le prend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

alors pour moi c -1 car tu n'as utiliser le modele de recrutement ki n'est pas fait pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://empreintedlahorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





darkdaminou => Guerrier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdaminou => Guerrier [Refusé]   darkdaminou => Guerrier [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkdaminou => Guerrier [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akitoshi [ Guerrier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser