l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau TS d'arrivée

2 participants
AuteurMessage
ekakatar

ekakatar

Nouveau TS d'arrivée Empty
MessageSujet: Nouveau TS d'arrivée   Nouveau TS d'arrivée Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

Comme le titre l'indique ya un nouveaux TS!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers .
Bah cette nuit je sais pas quelle mouche ma piquer mais bon marre de pas avoir de TS ou des TS bidon donc j'en est acheter un jocolor lol! .
C'est un TS rien que pour la guilde a part tete defois je le squatterais avec des potes perso .
Des potes perso et oui je me le permetterais car pour l'instant le TS et pour la guild et rien que pour la guilde mais comme je le paye je pense que je peut inviter des amis par contre apres toute personne inconnus de la guilde genre pote irl de qui que se soit n'est pas le bienvunue je dit sa par connaissance comme se n'est pas mon premier TS que j'utilise .
Donc voila j'ai pris un TS 20 personne pour que un max de personne si connect si je vois qu'il manque de place j'augmenterais le nombre de slots.

Ip TS ===> zeus.serveurts.com:8719 ou 213.251.151.137:8719 (l'un ou l'autre c la meme chose)

ET le PASS===> empreinte

donc voila je vous y attend nombreux je ny serais pas 24 h 24 mais pour le personne qui veule squatter ya les channels de créée. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo

MessageSujet: Re: Nouveau TS d'arrivée   Nouveau TS d'arrivée Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

très bonne initiative ! Very Happy
un grand merci eka, on te doit combien ? ^^ geek
ekakatar

ekakatar

MessageSujet: Re: Nouveau TS d'arrivée   Nouveau TS d'arrivée Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:05

Bah c'est pas enorme quoi je trouve c'est 8 euro par mois pour 20 slot si yen a qu'il veulent participer dite l'eux.
blablabloblo

blablabloblo

MessageSujet: Re: Nouveau TS d'arrivée   Nouveau TS d'arrivée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:28

pour la prochaine mise à jour on aura plus besoin de ts :p, blibli va intégrer la "discussion audio" et aussi des canaux de discussion bom

pour plus d'info sur la prochaine mise à jour c'est la => CLICK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau TS d'arrivée   Nouveau TS d'arrivée Icon_minitime

Nouveau TS d'arrivée
Page 1 sur 1