l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 jpuchiwa ===> Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpuchiwa
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

bonjour,

Général

-Prénom (facultatif) : Florentin
-Age : 15ans
-Activité / Métiers (facultatif) :Au lycée
-Ville (facultatif) :Grande-Synthe( dans le nord )


World of Warcraft

-Pseudo :Jpuchiwaa
-Race :mort vivant
-Classe Very Happyémonsite
-Niveau :34 (pour l'instan)
-Template :
-Métiers :
-Monture :aucune :'(
-Accés :souvent connecté (eviron 5heure par jour)
-Réputation :
-Historique du perso (ancienne guilde...)ancienne guide Highlanders



-Vos motivations :J'aimerai progressé dans une guilde Fortes comme la votre et vous aidé si possibles
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro?j'ai un micro et je peux donc utiliser teamspeak
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée :la pour le debut mais je deco vers 23heure
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous :
Aucun (enfin je pense =) )


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:22

Salut, merci d'avoir pris le temps de faire une candidature complète (ça se fait rare de nos jours ...)

Il faut que tu saches déjà que l'empreinte de la horde est une guilde HL (+60) ça veut dire que tu vas pas trouver beaucoup de monde de ton niveau parmi nous (hormis les rerolls des membres).
En gros tu risques plus de t'emmerder qu'autre chose chez nous, si tu cherches à faire les instances de ton lvl.
Je dit ça parce que il y a eu une époque ou on prennait des joueurs bas lvl, on les aidait pour leurs quêtes ou on faisait des rushs et puis une fois arrivés au lvl 70 => "hop , basta, merci la guilde j'me casse"

Donc voilà tout ça pour dire qu'on va pas forcement prendre de temps pour te rush telle ou telle instance.
Donc -1 pour moi.

En tout cas merci pour l'interêt que tu portes à la guilde, ça fait plaisir Wink .
En espérant revoir une nouvelle candidature quand tu seras au lvl 60 ... bonne continuation et bon up !

après ce n'est que mon "humble" avis, faut encore que les autres donnent le leur pour savoir si on te prend ou pas.

Ps: Est ce que tu possèdes d'autres personnages ? parce que si tu as un perso 70 ça peut changer les choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:02

je dirais plus +1 avec gloomy j'argumente pas mon -1 gloomy a dit tout se quil fallait
Revenir en haut Aller en bas
jpuchiwa
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:07

je vien pas dans votre guilde pour les rush (j'ai des cousins qui jou sur chogall et qui peuvent le faire)
je ve venir dans votre giulde car vous me semblai fort et je n'aurai aucune raison de partir une fois ateint le niveau 70
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:15

t'as raison on est des pgm et si tes cousins sont healeurs et qu'ils ont pas de guildes Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpuchiwa
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:55

xD mes cousin : Démonsite lvl 70
Guérier lvl 66
druide lvl 67

mais ils ont des guildes il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpuchiwa
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:25

j'ai le cousin de mon cousin dans votre guilde
c'est Anaxagore voila^^
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:26

Et ben quelle famille ! vous jouez tous à WoW ! ^^

Sinon pour répondre a ton message, je me doute bien que tu es animé que de bonnes intentions ... mais vois tu ... qu'est qu'on y gagne nous a te faire rentrer dans la guilde ? c'est ça le truc ...

on attend quand même l'avis des autres membres de la guilde et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:42

trop petit on a déja plein de démo 70 et même si tu up très vite tu n'auras jamais le temps de nous rejoindre. d'ici que tu soit 70 on sera soit overstuff soit on aura carréement arrêté de jouer... enfin bref on ne pourra jamais instancier ensemble et c inutile pour toi inutile pour nous.

Comment est tu arrivé sur notre forum? Celui qui t'as invités aurait du te dire que l'on cherche des joueurs pas forcément 70 mais en tout cas pas loin.

-1
Revenir en haut Aller en bas
jpuchiwa
Invité




jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:38

c Ninja qui ma donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:54

faut peter la gueule a ninja alors voila
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

Nan serieux les gars, moi je trouve ça cool que des types s'interessent à la guilde ... même si j'aurait préféré que se soit un 70 ...

Bon allez bon vent l'ami ! et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpuchiwa ===> Démoniste Empty
MessageSujet: Re: jpuchiwa ===> Démoniste   jpuchiwa ===> Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jpuchiwa ===> Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser