l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
george
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:24

Salout ben je vien poser ma cand. pour votre guilde ^^ vu que quelque membre a vous son mes potes ... et il parait que vous etez simpa donc ... jvoulai savoir si je pouvais rentrer jai un Chamy elem.
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:34

-1 ... tes potes dans la guilde t'ont pas dit d'utiliser le modèle pour faire ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:03

mdr les potes dans la guilde j'aimerais bien savoir qui c'est parcequ' ils ont pas tilté comment on recrute les gens dans l'empreinte.
bon allez j'sui gentil j'ai été voir ton armurerie.
Tu es donc obito, chaman lvl63 spé élémentaire 53/1/0
Au vue de tes réputs je dirais que tu n'as pas d'expérience en pve hl ou alors tu a un autre perso il faudrait nous en parler....et tu n'as pas l'air trop branché pvp jusqu'a présent...
Quelles sont tes disponibilités? (soir 20h30-24h)
Quand prévois tu de passer 70?
Es tu prêt à respé heal pour venir en pve hl si la guilde avait besoin de ça?
Bref si tu te donnes pas la peine d'écrire plus que 2 lignes c'est pas la peine de postuler sur le forum.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Insomnya
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:14

Mouai alors moi les candidatures a l'arrache comme ça moi je comprend pas qu'on les delete pas direct....
Un gros - 1 car moi les autistes qui savent pas lire ni écrire j'en ai plein le popotin, j'en recontre tous les jours des comme ça....
en + je sais pas pourquoi mais je renifle le Kikoo a plein nez...
Désolé Obito mais tu aurai du réfléchir avant de faire ce post-ci, tu te fous dans la bouse tout seul la... haste et gloomy on tout résumé.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selfiro
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Alors , à ce que je sais : C'est le cousin de Spikers et Spikers veut l'aider a up vite lvl 70 pour qu'ils s'échangent leurs perso mais Spikers ne veut pas respé Heal malgrés mes encouragements. Celà dis Spikers n'a toujours pas finis son acces karazhan et il n'a pas l'air très motivés vu que je ne le vois jamais LFG même si je le trouve sympas c'est pas top cool surtout quand il veut recup un autre perso qu'il ne maitriseras pas et je ne pense pas qu'il ne maitrise son druide parfaitement non plus

cf : Insomnya au laby

Donc voila moi je dirais -1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:17

question desolé je suis peut trop vieux (lol 22 ans ) c'est quoi une cand ????




-1 ya un tuto fait pour le modele de candidature
Revenir en haut Aller en bas
mimissch
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:09

-1 tant que tu n'aura pas fais de candidature corect
Revenir en haut Aller en bas
Filouxer
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:39

ekakatar a écrit:
question desolé je suis peut trop vieux (lol 22 ans ) c'est quoi une cand ????




-1 ya un tuto fait pour le modele de candidature


La reponse a ta question est inclus dans tes 2 lignes eka lol!

Sinon -1 pour les raisons déjà évoquées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
george
Invité




Obito Empty
MessageSujet: re   Obito Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:55

haste a écrit:
mdr les potes dans la guilde j'aimerais bien savoir qui c'est parcequ' ils ont pas tilté comment on recrute les gens dans l'empreinte.
bon allez j'sui gentil j'ai été voir ton armurerie.
Tu es donc obito, chaman lvl63 spé élémentaire 53/1/0
Au vue de tes réputs je dirais que tu n'as pas d'expérience en pve hl ou alors tu a un autre perso il faudrait nous en parler....et tu n'as pas l'air trop branché pvp jusqu'a présent...
Quelles sont tes disponibilités? (soir 20h30-24h)
Quand prévois tu de passer 70?
Es tu prêt à respé heal pour venir en pve hl si la guilde avait besoin de ça?
Bref si tu te donnes pas la peine d'écrire plus que 2 lignes c'est pas la peine de postuler sur le forum.
-1



Ouai c'est vrai sa me casse le cul de te repondre avec plus de phrase ... branche pvp ses jusque la jpeu macheter deja 13598 poinpvp et que jsui passer 65 que je suis mouyen en quete plutot branche inst ... sinn quesque jai encore a te dire que ma spec nest pas 53/1/0 mai 40/0/21 lvl 70 et je serais pre a respec heal mais pa pur toi sinn tu sais quoi pour faire ton petit mariol "mdr les potes dans la guilde j'aimerais bien savoir qui c'est parcequ' ils ont pas tilté comment on recrute les gens dans l'empreinte.bon allez j'sui gentil j'ai été voir ton armurerie." .|. tu peu te le carre +
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Je ne trouves pas que ton nouveau post soit beaucoup plus satisfaisant que le premier. J'ai pas tout compris a ton language mais je pense que je vais pas me donner plus de peine. Merci georges pour ton intérêt mais pour ma part tu n'es pas du tout le bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Filouxer
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:18

george a écrit:

Ouai c'est vrai sa me casse le cul de te repondre avec plus de phrase ... branche pvp ses jusque la jpeu macheter deja 13598 poinpvp et que jsui passer 65 que je suis mouyen en quete plutot branche inst ... sinn quesque jai encore a te dire que ma spec nest pas 53/1/0 mai 40/0/21 lvl 70 et je serais pre a respec heal mais pa pur toi sinn tu sais quoi pour faire ton petit mariol "mdr les potes dans la guilde j'aimerais bien savoir qui c'est parcequ' ils ont pas tilté comment on recrute les gens dans l'empreinte.bon allez j'sui gentil j'ai été voir ton armurerie." .|. tu peu te le carre +
Sleep


confused

Y-a-t-il quelqu'un qui parle le pingouin dans l'assistance ?

" .|. tu peu te le carre +" => Tres poétique !
Malheureusement dans l'empreinte, on n'aime pas les poètes ...
Au lieu de jouer à WOW, tu ferais sincèrement mieux de retourner à tes cours de français ... passque là le niveau est franchement pathétique !

J'avais deja mis un -1 ... Qui devient donc un -2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser