l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Oxywar => Guerrier [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxywar
Invité




Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Général

-Prénom (facultatif) : Fabien
-Age : 23ans
-Activité / Métiers (facultatif) : Transition entre étude et travail (en gros chomeur c'est comme ca que l'on dit non ? Razz)
-Ville (facultatif) : Saint Etienne


World of Warcraft

-Pseudo : Oxywar
-Race : Mort vivant
-Classe : Guerrier
-Niveau : 70
-Template :13/5/43
-Métiers :Minage 293 /forge 260
-Monture :Terrestre 100% Volante 60%
-Accés : Kara en cours
-Réputation : La plupart honoré, Aldor et Mag'har révéré
-Historique du perso (ancienne guilde...) : Guilde requiem of atlantis



-Vos motivations : Voilà 1an et demi que je joue à WoW et je suis motivé pour jouer en groupe (c'est le but du jeu quand même Razz) et surtout aider.
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? Teamspeak et micro dispos
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : Ne travaillant pas encore je suis libre du matin au soir et en cas de travail vos horaires pour les raid sont tout à fait envisageable pour moi.
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : Malheureusement aucun, je ne connais personne chez l'empreinte de la horde.

Edit : Voici le lien de mon personnage vers l'armurerie afin que vous puissez voir mon équipement. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Oxywar
Revenir en haut Aller en bas
Maryred
Invité




Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:51

Je dis +1 car on manque cruelement de war certain soir pour kara donc un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:41

Je dit +1 aussi et t'invite parmis nous en espérant que tu t'y plaisent
Revenir en haut Aller en bas
https://empreintedlahorde.forumgaming.fr
Filouxer
Invité




Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:46

+1 rien que pour la belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxywar
Invité




Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:17

Et bien merci beaucoup Smile . Je file chez le médecin à 15h je me connecterai donc aux alentours de 16H voir 16h30 et dispo jusqu'au soir.
Dernière petite info que j'ai oublié de préciser : je ne suis pas dispo de 19H à 20H pour le repas du soir (oui je sais je mange comme les poules Razz).
Voilà je pense n'avoir rien oublier et vous remercie encore de m'accueillir parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

+1 aussi car moi g plus le temp de raider en se moment donc besoin de wawa
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:45

bienvenu parmis nous oxywar

petit avis personnel, rage focalisée est un talent indispensable au tanking, de même que coup de tonnerre amélioré 3/3, ils me paraissent très nettement supérieur à volonté de fer, voir même a posture defensive améliorée ou cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxywar => Guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oxywar => Guerrier [Accepté]   Oxywar => Guerrier [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxywar => Guerrier [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akitoshi [ Guerrier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser