l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 baliang rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
baliang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

baliang rogue Empty
MessageSujet: baliang rogue   baliang rogue Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:49

Général

-Prénom (facultatif) :Jean-baptiste
-Age :18 ans
-Activité / Métiers (facultatif) :Etudiant
-Ville (facultatif) :Agen


World of Warcraft

-Pseudo :Baliang
-Race :Undead
-Classe :Rogue
-Niveau :70
-Template :peu m'importe que change vite pour pvp/pve
-Métiers : Dépeceur // flémar
-Monture :60% Smile(volante biensure)
-Accés :Karazhan
-Réputation :honoré un peu partout mais je vais expliqué pourquoi apres.
-Historique du perso (ancienne guilde...) Alors je n'ai quasiement jamais fais de pve avec ce personnage mais j'ai mon personnage principal qui est un chasseur allianceux sur keal thas ( name Arazolik) avec lequel je fais pas mal de pve et la j'ai tué le premier boss de Sunwell voila pourquoi je n'ai aucune reput nul part. J'ai étais dans quelques petite guilde juste pour parlé et la j'aimerais faire un peu de pve.



-Vos motivations :J'ai envie de pve avec une guilde pas trop avancée car mon stuff ne me le permet pas (full pvp) mais j'aimerais quand même avancé vers des instances relativement plus dure comme SSC ou l'oeil.
-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro?Oui j'ai TS // Skype et un micro.
-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée :le week end je suis dispo le vendredi soir // samedi soir // quelques fois le mercredi soir ou le mardi soir // et la journée plutot le week end.
-Les membres qui pourraient se porter garant de vous :Je ne connais aucun membres de votre guilde donc je ne peu pas vous dire.

J'espere que vous prendrez le temps de lire ma candidature et j'espere rentrer dans vos critère de sélection voila. ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
baliang rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkself => Rogue [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser