l'empreinte de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'empreinte de la horde

Guilde de la horde sur world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Darkself => Rogue [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selfiro
Invité




Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:49

Alors , bonjours a tous =) maintenant je vais faire le super copier coller pour le post de recrutement tention !

Tada

Général

-Prénom (facultatif) : Sébastien
-Age : 16
-Activité / Métiers (facultatif) : bep electronique
-Ville (facultatif) : Issoire (auvergne)

World of Warcraft
-Pseudo : Darkself
-Race : Mort Vivant
-Classe : Voleur
-Niveau : 67 ( go go 70 ^^)
-Template : La je suis en spé hémo ass pour lvl up mais au 70 je vais respé 41/20/0
-Métiers : Mineur/ingé gnome
-Monture : Raptor de guerre noir
-Accés : aucun (67 ^^ apars accès Mona)
-Réputation : A developper
-Historique du perso (ancienne guilde...)
Vieux personnage nommé Darkself que j'ai up avec un pote rogue en faisant beaucoup de pvp vers lvl 49.J'ai stop un peu mon rogue et j'ai up un druide 70. Suite un peu lassé au jeux j'ai stop un peu le jeux. Depuis une semaine j'ai repris et ai repris mon voleur laissé a l'abandon au lvl 54.Suite a cet engouement pour me rogue jme suis dis de prendre de l'avance sur le lvl 70 et chercher des coupaings Very Happy pour pouvoir faire des instances HL avec des gars sympas et marrant Smile



-Vos motivations : Jouez dans une ambiance convivial a explorer et crever dans la joie et la bon humeur en ayant les yeux qui piquent au premier loot <o)

-Utilisation de Teamspeak? Possesion d'un micro? Possetion de Teamspeak et du micro (et un bon hihi ^^)

-Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (20h30 à 00h00), et les extras en journée : Disponibilité requises validées Smile

-Les membres qui pourraient se porter garant de vous : Aucun j'ai pas d'amis Sad mais j'espere m'en faire bicoup

Vla pour info /w Darkself In game ^^
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

+1 (même si on need pas forcement de rogues, toute aide supplémentaire est la bienvenue Smile )

"crever dans la joie et la bon humeur "

=> tu va être servi clown
Revenir en haut Aller en bas
ekakatar

ekakatar


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 22/05/2007

Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

ah bah voila sa fait plaisir de voir quelqun se casser la nenette un peu pour se presenter quoi +1 pour sa meme gros +1 mais comme gloomy la dit des fufu il en manque pas chez nous donc la met juste un ti -1 .


Donc dans l'ensemble je mettrais rien que +1 pour la presentation quoi comme les profs de francais
Revenir en haut Aller en bas
blablabloblo

blablabloblo


Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2007

Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:05

UP ! donnez vos avis pour le recrutement svp, parce que c'est pas avec 2 avis qu'on a pouvoir décider d'une candidature ... c'est pas compliqué faut juste mettre +1 ou -1 et argumenter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
haste
Invité




Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:00

+1 +1...
on a déja mass rogue, ... mais un post bien fait une motivation qui s'inscrit dans l'esprit de la guilde, et un template prévu qui, bien que je connaisse mieux les templates wawa me parait méchamment bon pour raid.
donc oui attend toi pas a avoir toujours une place du moins au début mais quand ya trop de rogue ben c'est disponibilité, stuff, template, skill, implication dans la guilde toussa... qui permettrons de faire le choix et de partir avec les meilleurs pour mettre toute les chances de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Palicia
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:11

donc pour moi c d'accord bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://empreintedlahorde.forumgaming.fr
Selfiro
Invité




Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

Merci et hourra pour faire de grandes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkself => Rogue [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Darkself => Rogue [Accepter]   Darkself => Rogue [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkself => Rogue [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baliang rogue
» Alepat => Hunt [Accepter]
» Ragelamar => Mage [Accepter]
» Dally => Mage [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'empreinte de la horde :: |-L'Auberge-| :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser